Retrouvez nous sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité

Notre histoire 



Avec un Master en Aménagement des Territoires Ruraux ma place devrait être en bureau. Mais rapidement après les avoir étudié, j'ai préféré faire vivre directement nos paysages agricoles.  
J'ai donc travaillé en alpage, vinifié en 2010 et après avoir expérimenté l'administration agricole, l'envie de récolter les fruits de mon travail était assez forte pour lancer mon domaine.  
Marielle a toujours été présente à mes côtés et a pu me rejoindre au quotidien dans l'aventure en 2020. Elle m'accompagne dans toutes les étapes à la vignes, au bureau et à la cave.

 

Une agriculture biologique et paysanne

Afin de vous faire partager des vins francs reflétant le potentiel des terroirs savoyards, nous travaillons avec des méthodes paysannes et les plus naturelles possibles. Nos cépages sont majoritairement autochtones : Jacquère, Altesse, Mondeuse, mais cultivons également un pau de Chardonnay et du Pinot.
Les vignes sont principalement sur des coteaux marno-calcaires, exposés Sud-Est, avec de fortes pentes.
Avec l'envie d'aller toujours plus loin dans le respect de notre terre et dans la qualité de nos vins. Nous essayons de travailler en fonction du calendrier biodynamique et nous utilisons des extraits de plantes inspirés de la biodynamie pour soigner nos vignes.  


Nous contribuons à porter la viticulture locale et biologique par notre adhésion à l'association des Pétavins.

 

Curieux de tout et des mystères de la nature, avec ce métier aux mille facettes de paysans vignerons, nous nous lançons le défi de remettre en question notre travail à chaque saison, à chaque millésime. Notre souhait est de partager notre passion pour le vin et agriculture en construisant notre projet avec nos proches et tous ceux qui dégusteront et feront vivre nos vins.